Jac Motosport - KawasakiJac Motosport - Kawasaki - Chironex - HusqvarnaGreen Team - Jac Motosport - Kawasaki
JAC MotoSport - KAWASAKI
855 Boul. des Laurentides, Saint-Jérôme, Québec J7Z-4M9,          Tél. 450-431-1911   -   Ext. 1-866-991-1911

Réduductions jusqu'a $3500 sur tout les modèles Kawasaki 2009
Concours - Z1000 - Versys - ER-6N - Ninja 650R - Ninja 250R - KLX250SSF


Motos de Tourisme et Tourisme Sport - 2010

Kawasaki Concours - 2010



Concours

Kawasaki Concours - 14
ainsi que la Concours – 14 - Freins ABS

Garantie de trois ans

Voici un nouveau genre de pilotage de performance : le Supersport transcanadien. Grâce à son moteur puissant, sa maniabilité précise et sa position de pilotage confortable, la Concours 14 est la machine de luxe la plus impressionnante qui soit.

Bien que la Concours 14 soit imposante, les pilotes seront surpris par sa légèreté. Grâce à la distribution à programme variable, les performances du moteur de la Concours sont tout aussi remarquables. La sortie de couple à très bas et moyen régimes ainsi que son accélération sont tout bonnement époustouflantes. De bas à haut régime, la Concours produit une puissance linéaire impressionnante. Impressionnante… vraiment ? Pour dire vrai, l’accélération au départ est égale à celle de la ZX-14 ! L’entretien sur longues distances est minimisé grâce à l’entraînement par arbre, silencieux et fiable. Composé de 4 arbres, le système d’entraînement Tetra-Lever réduit le jeu pendant le pilotage et égalise l’accélération. En fait, le transfert de la puissance à la roue arrière est si égal qu’il est similaire à ce que l’on obtient avec un entraînement par chaîne.

Et, malgré l’équipement de tourisme de la Concours, l’angle de virage est le même que celui de la ZX-14 et le châssis rigide, la fourche inversée et autres caractéristiques perfectionnées permettent au pilote de vraiment sentir sa machine. Détrompant son apparence de moto de tourisme, la maniabilité extrêmement nerveuse de la Concours rend les autres motos de la catégorie pesantes et lentes par comparaison. Les freins ABS, composés d’étriers radiaux actionnés par un maître-cylindre à pompe radiale, offrent un contrôle superbe et un freinage puissant que les pilotes de sport exigent.

Grâce à son pare-brise à réglage électrique, son entraînement par arbre et ses sacoches de série, la Concours 14 est toujours prête à partir. Mais ces caractéristiques sont bien plus que de simples équipements de tourisme. La protection contre le vent pour le pilote et le passager est faite sur la base d’un design de supersport. En effet, le vent contourne les occupants afin de réduire le tremblement qui survient lorsque qu’un pare-brise se contente de bloquer le vent.

En plus de ses performances sportives, la nouvelle Concours 14 fournit la fonctionnalité d’une machine de tourisme. Les caractéristiques offertes incluent le KI-PASS (démarrage intelligent à proximité Kawasaki), le premier système de démarrage électronique de la catégorie.

Une prise de courant est incluse sur le tableau de bord pour le branchement d’un système GPS ou d’autres accessoires. Les sacoches rigides sont étroites et intégrées. Cela permet de les rapprocher du centre de la machine, pour mieux centraliser la masse.

Le capteur de pression des pneus à l’avant et à l’arrière détecte les changements de pression des pneus et affiche ces renseignements sur le tableau de bord. Le pilote peut ainsi dévaler les routes sinueuses en toute tranquillité.

Couleurs: Bleu Neptune nacré / Noir super mat



- RETOUR -





Kawasaki 2010- Z1000 Kawasaki 2010- Z1000



Z1000

Z1000, le méchant roadster de Kawasaki.

À en croire Kawasaki, le nouveau Z1000 "s'apprête à bouleverser la catégorie des roadsters".

Mais plus qu'à sa fibre révolutionnaire, c'est davantage à une concurrence acharnée que le roadster
doit plus probablement sa première évolution...

Cultivant son style et sa philosophie, le roadster s'équipe de pièces très tendance,
dont les inévitables freins radiaux et fourche "Hautes performances". D'un point de vue esthétique, le nouveau Z1000 conserve un design anguleux, synonyme actuellement d'agressivité.
Le nouveau Z1000 se pare de flancs de carénage et clignotants intégrés, augmentant ainsi son appartenance au clan Kawa.
De même, le réservoir et le support de selle arrière accentuent sa parenté avec les Ninja, sans parler des freins à fixation radiale.


SPÉCIFICATIONS

Modèles

Z1000

Type Moteur

4 cyl.

Distribution

2 ACT, 16 soupapes

Cylindrée (cm3)

953

Puissance (ch)

106 (127 en full power)

Régime correspondant

10 000

Régime maxi

_

Couple (mkg/tr/min)

83,3 / 7500 (95,6/ 8000 Full power)

Transmission

Embrayqge

Multidisque en bain d'huile

Boîte de vitesses

6 rapports

Primaire et Secondaire

Pignons et chaîne

Partie cycle

Cadre

type Diamant

Suspension AV

Fourche inversée

Suspension AR

Systême Uni-Track

Frein AV

Double disque 300 mm

Frein AR

Simple disque de 220 mm

Poids avec plein (kg)

_

Répartition du poids

_

Consommation

Selon ECE (l/100km)

_

Capacité réservoir (litres)

18

Réserve (litres)

_

Dimensions

Longueur (mm)

2 080

Largeur (mm)

770

Hauteur (mm)

1 055

Hauteur de selle (mm)

820

Empattement (mm)

1 420

Garde au sol (mm)

145

Angle de la colonne de direction

_

Poids à sec (Kg)

198

Plus loin dans le moteur

Alimentation

Injection électronique

Nombre de soupapes

16

Refroidissement

Liquide

Alesage/Course

77,2 x 50,9

Taux de compression

11,2 : 1

Notez qu'il peut avoir des changements sans pré-avis.


Couleur: Metallic Spark Black / Atomic Silver



- RETOUR -




VERSYS 650c - 2010

Versys 2010

Avec la Versys, les pilotes contrôlent entièrement leur expérience en selle. Grâce aux nombreux réglages de la suspension et à l’ergonomie judicieuse, le pilote peut transférer son poids rapidement, lors du pilotage, surtout d’avant en arrière.

• Les cames d'admission et d'échappement au profil adouci décalent le pic de la courbe de couple vers les régimes intermédiaires. * Pour obtenir une puissance délivrée avec régularité et un couple renforcé, le système d'échappement fait appel à un tube d'équilibrage supplémentaire. * Les caractéristiques du système d'injection de la Versys ont été étudiées en tout premier lieu pour procurer une vraie sensation de poussée au moment de l'ouverture des gaz. * Les performances et les sensations générées par le moteur ont été renforcées sur la plage des régimes intermédiaires (de 3.000 à 6.000 tr/mn). Tout ce travail se traduit par un comportement idéalement adapté aux allures les plus couramment utilisées, à savoir sur la gamme de vitesse allant de 80 à 120 km/h

CARACTÉRISTIQUES

* Alésage x course -    83 x 60 mm
* Taux de compression -    10.6:1
* Distribution -    DACT, 16 soupapes
* Puissance maxi -    64 ch à 8 000 tr/mn
* Couple maxi -    6,2 kgf.m (61 N.m) à 7 000 tr/mn
* Alimentation/Carburateur -    Injection: 2 Keihin ø 38 mm
* Allumage -    Electronique
* Boite de vitesses -    6 rapports

* Suspension avant -    Fourche télescopique inversée à tubes de 41 mm
(côté droit) réglage progressif en détente et en pré charge
* Suspension arrière -    Mono amortisseur déporté, à réglage en détente
(13 positions) et en pré charge (7 positions)

* Pneu avant -    120/70ZR17M/C (58W)
* Pneu arrière -    160/60ZR17M/C (69W)
* Frein avant -    Double disque en pétales semi flottant de 300 mm
* Frein arrière -    Simple disque en pétales de 220 mm
* Empattement -    1 415 mm
* Hauteur de selle -    835 mm
* Réservoir -    19 litres
* Poids à sec -    181 kg


Choix de deux couleurs- Noir étincelant métallisé/Noir étincelant métallisé mat.

POUR PLUS D'INFORMATION - Document Word imprimable -



- RETOUR -





Kawasaki 2010 ER-6N



ER-6N

Cette moto allie à merveille les performances, la facilité de pilotage et la beauté. Cette moto à l’allure haut de gamme est facile à piloter, même pour un débutant.

La clé du succès de l’ancienne ER-6N était l’équilibre parfait qui avait été trouvé entre sa taille compacte et sa puissance excellente. Un moteur à 4 cylindres en ligne aurait été trop large pour cette taille et un bicylindre en V aurait été trop long. La seule solution pour obtenir une bonne puissance et une taille assez compacte s’est donc avérée être un bicylindre parallèle. Son équilibre a été gardé et de nouvelles améliorations ont été apportées, assurant un fonctionnement plus doux, une réponse plus nerveuse à bas et moyen régimes, et une accélération du régime.

Couleur: Orange flamboyant nacré
Ébène.

POUR PLUS D'INFORMATION - Document Word imprimable -



- RETOUR -




Ninja 650R - 2010



Ninja 650R

Utilisant les caractéristiques-clés de sa prédécesseure, la nouvelle Ninja 650R offre toujours un ensemble agréable et maniable. De plus, son allure de Ninja laisse pressentir sans ambages ses performances sportives.

Propulsée par un moteur bicylindre compact niché dans un châssis léger et étroit, la Ninja 650R est extrêmement maniable et très facile à piloter. Mais, ne vous laissez pas méprendre par l’apparence compacte de son moteur ! La Ninja 650R produit en effet une puissance plus que satisfaisante ! Grâce à ses commandes faciles à enclencher, à son carénage complet qui protège efficacement le pilote contre le vent et les éléments et à son ergonomie adaptée à des pilotes de toutes tailles, la Ninja 650R est une moto qui convient parfaitement à de nombreux pilotes.

Un moteur de 649 cm3 refroidi par liquide est le moteur le plus compact de sa catégorie. Mais, ne vous laissez pas méprendre par cette petite taille ! Ce bébé produit une puissance qui rivalise avec celle de toutes les autres machines de sa catégorie. L’injection électronique de carburant permet d’obtenir une sortie de puissance sans à-coup à tous les régimes. La Ninja 650R est aussi très écologique. Elle est en effet la seule machine de sa catégorie à se conformer aux normes strictes Euro-III sur les émanations d’échappement polluantes.

Amusante et facile à piloter, la Ninja 650R attirera les nouveaux pilotes avec sa taille invitante et son ergonomie confortable tout en enthousiasmant les pilotes expérimentés par les performances nerveuses de son moteur et sa maniabilité agile.

Couleurs: Vert limette nacré,
Ébène / Argent fantôme métallisé.

POUR PLUS D'INFORMATION - Document Word imprimable -



- RETOUR -




Kawasaki Ninja 250R - 2010



Ninja 250R

Ninja 250R

La Ninja® 250R est le moyen de transport qui saura vous faire sourire.
Grâce à son moteur bicylindre parallèle nerveux et polyvalent de 249 cm3,
refroidi par liquide, et à ses pneus de moto de sport de 17 pouces, la Ninja
la plus légère en distancera plus d’un.
Sa position de pilotage redressée, sa selle basse et sa légèreté en font la machine
idéale pour les pilotes novices. Les pilotes adoreront l’allure inspirante et le choix
des couleurs de la Ninja 250R, qui la classent dans une catégorie bien à part. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que le magazine Motorcycle l’a dénommé
« Le meilleur achat pour le prix », lors de leur concours de la moto de l’année.



Couleurs: :Ébène
Bleu des îles métallisé
Rouge passion
Vert limette / Blanc poussière d'étoiles nacré.

POUR PLUS D'INFORMATION - Document Word imprimable -



- RETOUR -

KLX 250SF



KLX 250SF

PRÊTE À CONQUÉRIR LE MONDE

Régnez sur votre quotidien, partout où vous irez et sur tous les cahots et nids-de-poule qui s’y trouveront. La toute nouvelle KLXMC250SF est prête à dominer grâce à sa conception double usage unique et sportive, et à ses composants adaptés au pilotage sur route. Utilisant un démarreur électrique, la KLX250SF ajoute des roues de 17 pouces, un frein à disque plus large à l’avant, des pneus de sport radiaux et une suspension abaissée pour vous aider à conquérir les rues de la ville. Avec, en plus, une boîte de vitesse adaptée au pilotage sur route et un nouveau carénage d’allure sportive, la KLX250SF est idéale pour passer au travers du quotidien tout en s’amusant.

La KLX250SF n’a peur de rien, grâce à ses larges roues de 17 pouces, jumelées à un disque à pétales à l’arrière et à un disque à pétales amélioré de 300 mm à l’avant. Grâce à leur bande de roulement large.


Couleurs: Bleu oriental

POUR PLUS D'INFORMATION - Document Word imprimable -



- RETOUR -


COURRIEL

Kawasaki Canada
Cliquez sur Kawasaki pour voir tous leurs produits


CLIQUEZ ICI
pour conaître l'équipe
Jac Motosport
Venez rencontrer nos conseillers qui sauront vous diriger selon vos goûts et vos besoins.

Accueil - Jac Motosport Motos de Croisière Motos Tourisme Motos Sport Motocross Hors route Tout terrain V.T.T. - Kawasaki V.U.R. - Kawasaki
Mule Kawasaki Moto-Marine Kawasaki Véhicules usagés Accessoires, équipements, pièces et vêtements Kawasaki Activités - Randonnées de VTT et Moto Trajet - Comment vous rendre chez Jac Motosport Liens Photos


Conception WEB par Rodge.
© 2002, tous droits réservés.